List of products by brand Prestige 15Plus

Price €12.25

200 mlThe use of COLLAGEN conveniently associated with the skin whitening agent 15PLUSTM makes this special cream the perfect solution to keep skin young and lighten skin tone.Used regularly on a daily basis it restores a uniformly toned complexion whilst protecting and hydrating the skin.

Price €11.25

420 mlMicro scrubbing shower gel to deeply clean the skin.The wax micro granules gently remove dead cells present on skin surface, thus revealing extreme softness and luminosity.Sweet and delightful fragrance.DERMATOLOGICALLY TESTED

Price €14.00

400 mlThe use of COLLAGEN conveniently associated with the skin whitening agent 15PLUSTM makes this special milk the perfect solution to keep skin young and lighten skin tone.Used regularly on a daily basis it restores a uniformly toned complexion whilst protecting and hydrating the skin.The rich, smooth texture and the pleasant fragrance provide a moment...

Price €11.00

120 mlwith COLLAGENand SKIN WHITENING AGENT 15PLUS™SUPERB HydrationThe use of COLLAGEN conveniently associated with the SKIN WHITENING AGENT 15PLUS™ makes this special cream the perfect solution to keep skin young and lighten skin tone.Used regularly on a daily basis it restores a uniformly toned complexion whilst protecting and hydrating the skin.The...

Liste des produits de la marque Prestige 15Plus

Prix 11,00 €

120 mlavec COLLAGÈNEet AGENT ECLAIRCISSANT 15PLUS™Hydratation SUPERBE!Grâce à l’emploi du COLLAGÈNE judicieusement associé à l’AGENT ÉCLAIRCISSANT 15PLUS™, cette crème spéciale répond parfaitement au besoin de maintenir une peau jeune tout en éclaircissant la couleur de la peau.Utilisée régulièrement chaque jour, elle restaure l’uniformité du teint dans...

Prix 12,25 €

200 mlGrâce à l’emploi du COLLAGÈNE judicieusement associé à l’agent éclaircissant 15PLUSTM, cette crème spéciale répond parfaitement au besoin de maintenir une peau jeune tout en éclaircissant la couleur de la peau.Utilisée régulièrement chaque jour, elle restaure l’uniformité du teint dans le respect de la peau et de son besoin d’hydratation.

Prix 11,25 €

420 mlGel douche à l’action micro-exfoliante pour un nettoyage profond de la peau.Les nes billes de cire gomment délicatement la peau et enlèvent les cellules mortes qui l’étouffent, avec un résultat souple et radieux.Fragrance douce et délicieuse.SOUS TEST DERMATOLOGIQUE

Prix 14,00 €

400 mlGrâce à l’emploi du COLLAGÈNE judicieusement associé à l’agent éclaircissant 15PLUSTM, ce lait spécial répond parfaitement au besoin de maintenir une peau jeune tout en éclaircissant la couleur de la peau.Utilisé régulièrement chaque jour, il restaure l’uniformité du teint dans le respect de la peau et de son besoin d’hydratation.Sa texture riche et...